Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de fofinette
10 février 2014

carnet ou album ?

Carnet, album, je ne sais pas encore mais voilà un début !

Du pliage, très peu de découpe et me voilà avec plein de petites pages pour mon futur carnet ou album, j'arrive pas à me décider ^_^

P1120532

P1120533

(désolée pour le flou sur la photo mais prendre sans la lumière du jour pas facile et
avec le flash on en aurait pris plein les yeux ;)

un modèle de petite enveloppe (faite avec une enveloppe craft avec laquelle j'ai reçu du courrier, rien ne se perd....) qui va venir agrémenter le fameux carnet ou album !

P1120535

Du coup avec cette petite enveloppe je pense que je vais pencher surement vers l'album....à suivre

à bientot et merci de votre passage par ici

^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 092
scrap de fofinette
scrap de fofinette
Archives
Newsletter
Publicité