Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de fofinette
30 mars 2014

Album enveloppes

Voici l'album à son état brut, je n'ai fait que le contour à la distress sur le recto et le verso mais il me reste toutes la déco à faire mais ce sera très léger pour l'intérieur dans la mesure où je fais l'album à la base pour que mes photos ne trainent pas dans une boite. Trop déco tue la photo et on ne la voit plus !

J'ai fait mes couvertures devant et dos avec des restes de "marie-louise", vous savez ce qui compose l'intérieur d'un cadre.....on me les donnes alors ça me sert et j'en ai fait profité aussi les scrappeuses de l'association "Scraperlipopette" qui se réunit à Saint-Benoit ^-^

P1120566

P1120567

P1120568

P1120569

P1120570

 

Voilà un p'tit visuel des enveloppes

Voici le lien vers youtube de la vidéo qui m'a aidé pour les enveloppes décorées !

http://www.youtube.com/watch?v=7GgzOJJFOuE

P1120571

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 091
scrap de fofinette
scrap de fofinette
Archives
Newsletter
Publicité