Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de fofinette
8 mai 2015

en cadeau pour des petites filles...

Voici des petits sacs concus pour des gentilles petites filles !
J'espère qu'elles seront contentes de leur petit sac et de la trousse assortie

c'est une première pour moi pour ce genre d'articles !


d'abord voici les tissus (découpés) que j'ai choisis : LA PRINCESSE DES NEIGES, bien sûr.....
elles vont adorer j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!
- le 1er avec une doublure bleue à petits pois gris
- le 2nd avec une doublure grise à gros pois roses

tissus sac2tissus sac

voici les deux sacs à dos réalisés avec ces tissus

sacs finisdoublures sacs

et bien sur une petite trousse (on voit la 1ère sur l'image juste au dessus là..à gauche !

et vous voyez l'intérieur...là dessous ...!!!

interieur trousse1

l
a 2nde trousse, elle aurait dû autre aussi avec la Reine des Neiges, mais je l'ai 
recommencée 3 fois et la finition ne me plaisait pas et à force le tissu s'est trop abimé !
J'ai donc recoupé du tissu dans la doublure des 2 sacs et j'ai découpé
un motif de la Reine des Neiges sur mes chutes et j'ai cousu un fil tout autour
de l'ombre blanche qui apparaissait sur le tissu et je trouve ma fois que ça donne pas mal du tout !!!

trousse2interieur trousse2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 091
scrap de fofinette
scrap de fofinette
Archives
Newsletter
Publicité