Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de fofinette
6 décembre 2013

ATC

ATC réalisées avec pour les écritures, des décalcomanies, pour les personnages, des images découpées dans un vieux livret de devoirs de vacances de Sarah Kay.

J'ai d'abord passé du gesso sur mes ATC, j'ai un peu poncé et j'ai collé mon personnage avec du vernis colle en tapotant avec un pinceau tout rond, ce qui donne cet effet un peu adouci du"crépi".

L'image du Mee To You, elle, a été imprimé sur une serviette blanche préalablement scotché sur une feuille A4 et après impression j'ai laissé séché et après j'ai mis de la laque (pour ne pas que l'encre bouge quand je mets le vernis colle) et encore attendre que ça sèche et après zou......je déploie ma serviette pour ne retenir que la fine 1ère couche et donc je la colle avec du vernis colle et je tapote aussi et voilà !

 

P1100172

P1100173

P1100174

P1100175

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ces A.T.C. Elles feront parties de nos échanges au club de brodeuses. Bravo pour ton blog et tes réas.
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 091
scrap de fofinette
scrap de fofinette
Archives
Newsletter
Publicité