Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de fofinette
8 décembre 2012

Carte de noêl réalisée lors d'une dictée en ligne

Carte de noêl réalisée lors d'une dictée en ligne ici

p1100618

un p'tit clic sur la photo et elle s'agrandit

Un morceau de carton  15x15 un peu "épluché" sur les bords et que l'on aura encré.

On y rajoute un papier imprimé 13x13 en l'abimant aux bords, on y rajoute encore un papier uni 12x12 encore abimé et après on y colle en diagonale un morceau de tissu de 16x8 qui sera lui meme éfiloché sur les bords et par dessus on collera notre décor et personnage sur un papier imprimé 10x10.

En haut à droit des fleurs, en haut à gauche un ruban avec une breloque, mo je n'avais pas donc j'ai mis un objet de noel en bois, et en bas à gauche une déco de noel et en haut à coté du ruban l'étiquette Joyeux Noel faite avec une étiqueteuse.... et voilà ma carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe ta carte !!!!
O
Coucou Sophie,<br /> <br /> Ta carte de Noel, est très belle.....j'adore.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bon week-end
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 092
scrap de fofinette
scrap de fofinette
Archives
Newsletter
Publicité