Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de fofinette
4 octobre 2012

Voici quelques créas réalisées faites à

Voici quelques créas réalisées faites à l'occasion d'un concours

arableu

un peu plus près pour voir les détails !!

ara2

 

De quoi se régaler virtuellement !

bonbons

Pour plus de détails....

bonbons2

Encore un peu plus de détails........

bonbons3

 

Une page, il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de page...

dictee

 

Une p'tite déco pour une scraproom.... la mienne, je ne pense pas, peut être un futur cadeau pour une copine scrappeuse.....

déco

En fait on pouvait le faire soit sur une ardoise "école" ou sur un cadre et j'ai opté pour l'option cadre car je n'arrivais pas à mettre la main sur l'ardoise....et ce soir j'ai eu la surprise de voir l'ardoise arrivée dans les mains de mon mari........qui lui l'avait trouvée.....à un endroit que j'avais pourtant fait

emoticones-fous (12)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 092
scrap de fofinette
scrap de fofinette
Archives
Newsletter
Publicité