Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap de fofinette
15 septembre 2012

Atelier Scrap

Aujourd'hui, j'ai participé à un atelier scrap à Saint-Benoit avec l'Association Scraperlipopette. On a conçu un "pense pas bête".
Le mien va aller directement dans mon sac à main dès lundi.....!


Les photos vont suivre bientot car je ne les ai pas encore faites et là ce soir il est trop tard car il n'y a plus la lumière du jour, donc il faudra être patient(e) pour voir ce que ça donne .
Aussi, je crois que j'en ferai un autre pour offrir, l'idée est originale et superbe !


à bientot pour les photos

Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 092
scrap de fofinette
scrap de fofinette
Archives
Newsletter
Publicité